Ce jeudi 3 août s’est déroulée sur le parcours de la forêt la coupe de l’agence côte d’opale dans la formule scramble à 2.
La compétition s’est déroulée sous un temps chaud et ensoleillé. Le parcours étant très sec, les balles roulaient beaucoup et les résultats ont été dignes de professionnels.
Le prix brut est gagné par Stéphanie Borione-Nicolay (index 1.3) et Gilles Laurent (index 6.5) avec le score extraordinaire de 47, soit 11 sous le par devant Arthur Charles (index 0.3) et Hippolyte Wallaert (index 1.2) avec le même score mais départagé sur le retour.
En net, les premiers étaient les mêmes qu’en brut, et donc le premier prix revient à Martin Blondeau (index 1.9) et Hélène Six (index 26) avec le score de 46 devant Elliot Charles (index 2.8) et Harold Wallaert (index 5,4) avec le score de 45.
En troisième position on trouvait en brut comme en net Louis Lentrebecq (index 1.6) et Guillaume Delanne (index 3.5) avec le score de 45.
La dotation offerte par l’agence côte d’opale était magnifique, et la remise des prix s’est clôturée par un superbe cocktail.
Merci encore à cette agence pour sa participation et sa fidélité depuis de nombreuses années.
Dominique Mouy