Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIOR MESSIEURS par équipe 

15-17 septembre 2017

L'équipe senior a joué la deuxième journée des qualifications.
Tous les joueurs ont scorés entre 80 et 83 ce qui est très honorable.
Le Touquet finit à la 10ieme place et jouera donc demain le maintien contre la grange aux ormes (Metz) et espère se maintenir.
DOMINIQUE MOUY

L'équipe senior est actuellement au golf de dolce chantilly pour y disputer le championnat de France senior par équipe 4ieme division.
Le niveau est très relevé puisque la plupart des équipes alignent 4 à 5 joueurs ayant un index inférieur à 5.
L'équipe est composé de : Pierre DONDEYNE, Stéphane DEWANDELEER, Bruno Cabre, Olivier Courmont, Luc Cousin, Herve Six et le capitaine Dominique Mouy. 
Un remerciement très spécial à Herve Six qui a accepté de remplacer au dernier moment Philippe LEUILLIER blessé.
Après la 1ère journée, l'équipe termine à la 11 ieme place, mais les scores sont très serrés et la 4 ieme place n'est qu'à 7 points.
Les meilleurs scores de la journée ont été réalisés par Stéphane (76 soit 4 au dessus du par) et Pierre(78 soit 6 au dessus du par).
L'équipe va bien sûr tout mettre en œuvre pour remonter et jouer la montée.

Le capitaine : DOMINIQUE MOUY

CHAMPIONNAT DU CLUB:

LES RESULTATS en LIVE 

respectez les dates et consultez les résultats sur le blog toutes les semaines pour les mises à jour

Messieurs et Equipes

40èmes Rugissants  SAINT-OMER

Messieurs et Equipes

Pour cette première compétition masculine réalisée à l’extérieur, l'équipe du Touquet composé de Daniel Boivin, Jean François Boulanger, Eric Debonnet, Jacky Kwartnik et Luc Cousin
a dignement représenté le club.


Se classant troisième à l'issu des simples samedi sur un parcours exigeant aux greens rapides et compliqués, nos joueurs sont parvenus à remonter à la deuxième place dimanche en faisant preuve de régularité malgré une formule mettant à l'épreuve beaucoup d'équipes : ils s'agissait d'un Patsome strokeplay sur 27 trous (9 trous en 4 balles, 9 trous en greensome et  9 trous en foresome).


Distancés par l'équipe de Saint Omer A(30 points), nous avons réussi à ne perdre qu'un point sur eux lors des doubles, et à remonter l'équipe de la Grande Romanée qui était à 8 coups devant nous, et à ne pas céder devant l'équipe de Saint Omer B qui termine 2 coup dernière nous.


Merci à toute l'équipe qui nous permet de terminer sur le podium comme l'année dernière, et rendez vous l'année prochaine, avec je l'espère, des conditions climatiques identiques.

Luc COUSIN


 

Messieurs et Equipes

Partager cette page

Repost 0
As golf du Touquet - dans Messieurs et équipes